La carte cadeau, une idée chic!

Pour faciliter votre choix, obtez pour un chèque cadeau ! Celui-ci est valable sur l'ensemble des produits de la boutique, ainsi que nos soins en Institut. Idéal pour un cadeau de dernière minute ! Nos cartes cadeau ont une durée de validité de 6 mois, à utiliser en une ou plusieurs fois, selon le montant. Nous proposons des bons pour des valeurs de 25, 50 et 100 euros. Nos chèques cadeaux sont envoyés par mail (et courrier selon votre choix) lors de la validation de votre commande.

Contactez-nous sans hésiter par mail à hello@bobone.be ou par téléphone au +32 (0) 474 34 13 18 pour toute demande particulière! 

Chèque cadeau

Une carte cadeau envoyée par la poste à l'adresse de votre choix

Une urgence? pensez à nos bons cadeaux électroniques envoyés à votre adresse mail dès validation de votre commande.

Vous avez reçu une carte cadeau

Bravo ! Vous avez acheté ou vous venez de recevoir une carte cadeau et vous souhaitez l'activer. Munissez-vous du code d’activation noté dans votre mail ou carte postale et complétez le formulaire ci-dessous pour activer votre cadeau.

Vous avez un code cadeau utilisez le ici

Tout savoir sur la carte cadeau

La Carte Cadeau vous est envoyée par email dès réception de votre paiement.

Vous avez le choix, au moment de la réservation, de la demander en support papier via Bpost, à l'adresse de votre choix. 

La Carte Cadeau peut être utilisée en une ou plusieurs fois jusqu'à épuisement du montant contenu dans la carte.

Valable sur les produits de la boutique et/ou les soins en Institut, à l'exception des formules d'abonnements mensuelles (paiement récurrent).

La Carte cadeau n'est pas nominative et peut être offerte à la personne de votre choix. Pour ce faire il vous suffit de communiquer le code Cadeau. La responsabilité de son utilisation incombe exclusivement à son porteur.

La Carte Cadeau est valable 6 mois à compter de sa date d'achat. Sa date d'expiration est indiquée dans l'email accompagnant la carte cadeau et peut être communiquée sur simple demande. Cette période de validité ne peut être prolongée.