Aller au contenu

Achat en ligne et paiement

Moyens de paiement disponibles

Tout savoir sur le paiement en ligne de votre commande

Sur notre site web, vous pouvez effectuer votre paiement en ligne de différentes façons. Vous pouvez payer par carte de crédit (Visa, Mastercard), par carte de débit (Maestro, CB) et par virement bancaire. A aucun moment, vos coordonnées bancaires n'apparaissent en clair ou ne sont remises à Bobone Fresh Cosmetic représenté par Charlotte Renard. Paiement sécurisée de Mollie, Utilisation du protocole SSL, Certification PCI DSS, 3D secure

Carte de crédit et carte de débit

Si vous optez pour le paiement par carte de crédit ou carte de débit, la page de paiement sécurisée de Mollie apparaît automatiquement après la confirmation de votre commande. Vous remplissez vos données de carte ; le nom du titulaire de la carte, le numéro de la carte, la date de validité et le code de vérification (si applicable). Après avoir rempli les données, vous confirmez la commande. Celle-ci est immédiatement effectuée, et vous retournez à notre site web, où vous trouvez la confirmation du paiement de votre commande dans votre compte. Vous recevrez cette confirmation de paiement également par e-mail.

Les transactions effectuées sur ce site sont sécurisées par la plateforme de paiement en ligne Mollie. Mollie vous assure la sécurité optimale de vos données grâce à sa certification PCI DSS et l’utilisation du protocole SSL qui crypte toutes les informations liées à votre commande.

Payer avec Paypal

Vous pouvez utiliser votre compte PayPal pour effectuer vos paiements en ligne. En sélectionnant ce moyen de paiement, vous serez redirigé vers PayPal au terme du processus de commande. Si vous avez déjà un compte PayPal, connectez-vous avec vos identifiants et confirmez le paiement. Si vous êtes un nouveau client, vous pouvez vous identifier en tant qu’invité, créer un compte PayPal ou régler directement par carte bancaire, avant de confirmer le paiement.

Après confirmation du paiement sur PayPal et validation de votre commande, votre compte sera débité et votre colis quittera nos entrepôts. Vous recevrez ainsi une confirmation de commande. Remarque : il peut arriver dans de rares cas que des erreurs surviennent sur la page de PayPal, sur lesquelles nous n’avons aucune influence.

Virement bancaire

Les coordonnées bancaires du compte vers lequel émettre le virement vous sont communiquées au moment de la confirmation de votre commande en ligne et par email. Lors d'un paiement par virement, la commande est sauvegardée pendant 9 jours. Le matériel commandé est réservé pendant 4 jours francs. Passé ce délai, votre commande est validée sous réserve de disponibilité. Pour que nous puissions constituer votre commande, le paiement doit nous parvenir au préalable. En cas de règlement par virement bancaire, le délai pour un virement, banque à banque, varie en fonction des établisements financiers. On constate un délai de 48 - 72 h pour un virement national, et 72 à 96H ouvrées pour un virement international.

Pour identifier votre paiement, mentionnez le numéro de commande dans le libellé du virement émis. L'oubli de cette information peut retarder le traitement de votre commande.

Le paiement par carte est-il sécurisé ?

Charlotte Renard a choisi 3D Secure pour renforcer la sécurité de votre paiement en ligne. Afin de garantir la sécurité de vos paiements, vous êtes invité à saisir une donnée personnelle permettant à votre banque de vous identifier et ainsi de pouvoir valider votre paiement. Si vous ne disposez pas de code d’authentification, rapprochez vous de votre banque qui vous fournira les informations nécessaires.

Mon paiement a été refusé

Ne vous inquiétez pas, cela peut être dû à plusieurs raisons. Tout d’abord vérifier les informations que vous avez fournies, comme le type de carte, la date de validité. Le système 3D Secure renforce votre sécurité en vous invitant à saisir une donnée personnelle fournie par votre banque, qui lui permettra de vous identifier et ainsi de valider votre paiement. Si vous ne disposez pas de code d’authentification, nous vous invitons à vous rapprocher de votre banque. Si le problème persiste, nous vous invitons à essayer avec une autre carte ou à contacter notre service client.

Comment obtenir une facture ?

Suite à votre paiement vous recevrez un e-mail de confirmation, contenant un lien vers votre espace « Mon compte » à partir duquel vous pourrez imprimer votre facture. Allez dans « mes commandes » et vous pourrez alors accéder à votre facture en version pdf imprimable.