Livraisons et retours

Tableau des coûts et delais de livraison

Belgique Belgique

Domicile, au bureau,...

5,00 €

75,00 €

Point relais

4,00 €

50,00 €

France France

Domicile, au bureau,...

10,00 €

95,00 €

Point relais

8,00 €

75,00 €

Luxembourg Luxembourg

Domicile, au bureau,...

7,00 €

80,00 €

Pour des raisons logistiques, nous ne livrons pas dans d'autres pays que ceux mentionnés dans le tableau ci-dessus. Les îles éloignées comme les DOM-TOM et la Corse ne sont également pas desservies.

Intro

Actuellement, nous livrons en Belgique, France et Luxembourg.

Tout savoir sur la livraison de votre colis Bobone Fresh Cosmetic

Charlotte Renard, s'engage a effectué les livraisons suivant le temps de livraison défini.

Préparation des commandes et délais d'expédition

Sauf accord préalable, la livraison sera effectuée après réception du paiement de la commande, ainsi qu'en suivant soit le calendrier des livraison, ou l'accord d'une date définie ensemble. Le contenu de chaque colis est systématiquement contrôlé avant son envoi, pour assurer une totale conformité de votre commande et la fraîcheur de nos produits. Une attention particulière est accordée à l’emballage de vos produits dans le colis afin de minimiser au maximum les risques de casse.

Attention : nous ne faisons pas de livraison les week-ends et jours fériés.

Coûts et délais de livraison

Le prix du colis comprend, les produits commandés et frais postaux. Tous nos colis sont envoyés par notre partenaire bpost ou nous-même.

Absence lors de la livraison

Il n'est pas possible de donner des instructions de livraison à la poste. Si vous êtes absent(e) lors de la présentation de votre colis, un avis sera laissé dans votre boîte aux lettres. Vous disposerez alors de 14 jours pour vous présenter au bureau de poste. Mais il va de soi, que vu le caractère périssable de nos produits, que vous devriez éviter d'être absent. Ou autoriser un voisin à réceptionner le colis, ou dévier votre adresse de livraison vers votre lieu de travail… pour réceptionner votre box, car au delà de 14 jours supplémentaires dans la boîte après livraison, nous ne garantirons plus la fraîcheur des produits livrés.

Articles endommagés pendant le transport

Si vous recevez la livraison d'un de nos colis et que le contenu a été endommagé pendant le transport, nous échangeons les produits endommagés, sans frais à condition que vous nous envoyez une preuve écrite ainsi que plusieurs photos par mail des produits endommagés dans les 24h suivant la réception de votre commande.