FERMER
Aller au contenu
❤ ❤ BOBONE SE MARIE ❤ ❤ entrez le code "MARIAGE" et recevez 20% de réduction sur l'ensemble de votre panier.
- Offre valable ce samedi 25 juin de 10:00 à midi -
gazette de bobone

gazette de bobone

On peut dire que le soleil a définitivement pointé le bout de son nez.
La saison des lunch en terrasse, des barbecues entre amis et des aprems bronzette au bord de la piscine a commencé, on sent comme un air de vacances.
 
Bobone souhaitait vous donner quelques conseils pour préparer votre peau au soleil et profiter de l’été en toute tranquillité.

gazette de bobone

La première astuce de Bobone est l’exfoliation de votre peau. Un bon gommage, idéalement une fois par semaine, va enlever les peaux mortes accumulées durant l’hiver et nettoyer la peau en profondeur pour la rendre toute toute douce. Cela rendra votre bronzage plus uniforme et plus durable.


Bobone vous propose trois gommages.
Thérèse vous fait voyager en Tunisie, à base d’huile d’olive, elle est adaptée pour les peaux plutôt sèches et sensibles.
Brigitte, nous amène dans l’Atlas, un gommage au rhassoul et à l’eau de concombre, elle s’appliquera sur les peaux plutôt mixtes à grasses.
Et finalement, Jack ! Il vous envoi en direct au Maroc avec ses senteurs épicées. Gommage au sucre, à la cannelle et au gingembre il sera parfait pour votre corps.

gazette de bobone
gazette de bobone

Une autre astuce de Bobone, primordiale pour une jolie peau, est l’hydratation.
Une peau sèche va être plus vulnérable aux effets du soleil, une bonne hydratation de l’intérieur et de l’extérieur est donc essentielle.  On évite la peau de croco pour exposer ses gambettes ;)
Pour cela, on hydrate sa peau grâce à une crème que l’on applique de manière quotidienne et en buvant au moins 1,5 litres d’eau par jour.
Pour les peaux sèches et sensibles, Bobone vous propose Simone. Une crème à la carotte, bourache et beurre de karité.
Pour les peaux mixtes à grasses ou pour les personnes voulant une crème plus légère en été, Bobone conseille le fluide Huguette qui s’applique aussi bien sur le visage que sur le corps.
Une crème au chanvre, à la noisette et au sésame pour apporter douceur et élasticité à votre peau.

gazette de bobone
gazette de bobone

Vous avez maintenant tous les conseils de Bobone pour rayonner cet été.


Profitez en, la vita è bella ☀️